L’Eclair Fulgurant du Sceau de La Saintete Mouhammedienne

بسم الله الرحمن الرحيم

اللهم صل على سيدنا محمد وعلى آله وصحبه وسلم

L’Eclair Fulgurant du Sceau de La Sainteté Mouhammedienne Sayyidina Shaykh Ahmad Tidjani Ash-Sharifi, Sidratil Qoutbaaniyyati  (سدرة القطبانية) wa MountaHal Ghawsaaniyyati   (منتهى الغوثانية) qu’Allah l’agrée.

Al Barqil As-Tai (البرق الأسطع ) est La Symbolique Ramz  (رمز) du Sceau de la Sainteté Mouhammedienne   (الختم الولاية المحمدية) énoncée dans la Prière du Joyau de la Perfection (جوهرة الكمال) . L’Eclair déchire les Nuages Charges, ces Derniers représentent les Milliards de Milliards de Talasims (الطلاسم) ou Densités Cryptogamiques qui enveloppaient L’Essence Prophétique (النور المحمدية) bien avant la Creation. Et Le Pole Cache (القطب المكتوم), qu’Allah l’agrée, de dire que Cette Essence se Trouvait dans Le Hijaboul Ghayb (حجاب الغيب). Ces Enveloppes représentent en outre l’Uniformisation de Tous les noms et Attributs, Les Secrets et Lumières, Les Gradations et Stations, La Révélation , Les Cieux, La Terre , Les Nombres, Les Formes, Les Sons, Les Couleurs…

En Effet, « Ceux qui ne croient pas en Dieu n’ont ils pas vu que Le Transcendant Les Cieux et Le Phénoménal La Terre ne formaient qu’un seul Bloc, qu’une seule Masse? » (أَوَلَمْ يَرَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ كَانَتَا رَتْقًا) [Coran 21:30]

C’est toute la Création in principio!

Avant que la pluie ne tombe Les Nuages (مزون الامطار) s’entremêlent par Le Secret de La Fusion Maradjal Bahrayni (مرج البحرين)  qu’on retrouve dans La Sourate Arrahman (سورة الرحمان).

 

Dans Cette Sourate Le Terme BarZakh (برزخ) occupe la Position 70. Or 70 fait référence au Fiat Lux c’est a dire Koun (كن)   (Kaf 20 + Noun 50 = 70) .

 

Cet Eclair Fulgurant  (برق الأسطع) ou Le Barzhakhoul Makhtoum (برزخ المختوم) a dechire ces Nuages, Ce Tresor Cache  (كنز المطلسم) cet Inconnu afin qu’on puisse identifier Les Entites Existencielles (الكائنات).

N’eut été ce Barzhakh La Création ne serait pas Apparue car La Manifestation Suprême de Dieu réduirait la Création entière au Néant.

 

En Vérité Son Voile est de Lumière (نور ), dans d’autres Riwaya de Feu (نار), S’il avait été levé Les Emanations de Son Etre auraient pulvérisé toute Entité Existentielle ainsi que leurs Projections.

 

حِجَابُهُ النُّورُ لَوْ كَشَفَهُ لَأَحْرَقَتْ سُبُحَاتُ وَجْهِهِ، مَا انْتَهَى إِلَيْهِ بصَرُهُ مِنْ خَلْقِهِ

Ce Barzakh Filtre Les Fulgurations Emanant de Dieu afin de les Dispatcher Proportionnellement dans les différentes Hiérarchies de la Création c’est à dire minal Bouhouri wal Awaaniii.

 

من البحور و الأواني

 

Shaykh Ahmad Tidjani est Le Pole des Poles, l’Axe Pluridimensionnel du Trône des Réalités Essentielles, La Force Pivocentrale de l’Essence Mouhammedienne, Le Chevalier au Manteau Vert, Le Chevalier au Turban Noir, Le Chevalier a la Barbe Immaculée, Le Chevalier au Regard Archangélique, Le Chevalier a l’Allure Prophétique , Le Chevalier au Sabre Tranchant,Le Chevalier au Manteau Ecarlate, le Cavalier de l’Eclair Fulgurant qui déchire Les Nébuleuses qui s’emboitent dans la Présence de l’Etre, Le Khalif de Dieu et du Prophete paix et salut sur lui, Le Sultan des Awliyas, Le Frontispice du Sanctuaire de la Connaissance Occultative,La Lumière des Lumières, Le Maqam Inaccessible, La Martaba Occultée, Le Ciel des Théophanies, La Terre Englobant, Le Cercle Existentiel Sayyidina wa Mawlana Shaykh Ahmad At Tidjani Ya Abdous Samad, Ya Sayyidis Samad ya Ghawsous Samadani (يا عبد الصمد يا سيد الصمد يا غوث الصمداني)

 

Et Un Eperdu de La Voie de crier ces Vers: Ya AyyouHal Mouzammili fi hadratil Jamali ! O Le Revêtu de Manteaux Munificents ! , Ya AyyouHal Moudassiri  fi hadratil Jalali !  (يا أيها المدثر في حضرة الجلال ) O Le Recouvert d Apparats Majestueux (Qoum قم !) Leve toi ! Mieux, Élève Toi Imperialement ! Sors de Ton Occultation ! Tu es AYnoul HAqq (عين الحق طلعة الحق بالحق الكنز الأعظم) enveloppé de Ourouchoul Haqaa- iqi (عروش الحقائق) , c’est Toi Aynoul Ma-aarifi (عين المعارف) et déploie Tes Lumières Sanctissimes , Tes Dons, Tes Secrets dans Les Océans Prophétiques et Les Fleuves Sacramentaux !

C’est ainsi que L’Essence Prophetique immergée dans La Nuit Primordiale  (حضرة الطمس), Cachée dans Le Mystere Divin (بحر العمى الذاتي) ou Dieu Le Très Haut  jura par La Voute Non Etoilée! Cette Essence Prophétique Mystérieuse se trouve énoncée dans Wal Layli Izaa Yagh-Chaa (والليل إذا يغشى), elle s’éleva Ascensionnellement pour apparaitre dans l’Enceinte des Noms et Attributs où La Presence des Densités Creaturielles énoncé dans  (والنهار إذا تجلى)  Wan NaHaari izaa Tadjallaa et Par Le Jour des Déploiements lorsqu’il fait apparaitre tous les Plans de l Existence.

 

اللهم صل صلاة فائقة و سلم سلاما سموا على مشكاة النور خزائن المعاني الموصوف بالحظوة و الطهارة و مركز العجائب الأسرار الرحماني و مظهر إحاطة الرموز الرباني المتحققة بالأجزاء الملكوتية و العلوم الجبروتية سيد السادات و طلسم طمانية عوارفك في غيب الغيابات و ضمانة أسرارك الأبجدية و أنوارك الرقمية و على من إنبسطت منه البحور العرشية و المجالات الأحمدية المخصوص بالياقوتة الإيمانية و المرجانية الإيقانية الكنز الأعظم و الغيث الأفخم سيدنا و مولانا محمد و على آله و صحبه و سلم يا كامل يا كمال يا مالك الكونين آمين

 

O Allah Daigne me réaliser en Amour, en La Réalité Ontologique Prophétique, et en Sapientialtés en La Réalité Sur-Ontologique Prophétique, par Une Prière a la Fois Connectionnelle Elevationnelle et Fonctionnelle Ascensionnelle Sur Le Tabernacle Lumineux des Trésors aux Intellections Spirituelles, Sur Le Dépositaire Exclusif des Qualités de Somptuosité et de Pureté, Sur Le Point de Convergence de l’Ensemble des Miracles des Secrets du Tout-Miséricordieux, Sur Le Creuset Couvant Les Symboles Seigneuriaux déployés dans Les Sphères du Royaume Angélique et les Axiomes du Monde de la Puissance Créatrice, Le Seigneur des Seigneurs, Le Cryptogramme Profusionnel de Tes Sciences Indéchiffrables Occulte dans Le Mystere des Mysteres, Le Cachet de Tes Secrets référentiels aux (a la Science/Décryptage) Lettres et de Tes Lumières référentielles aux (a la Science/Décryptage) Nombres, Sur Celui de par Qui se Dilatent les Océans Archiques ainsi que les Aires Sur-Prophetiques, sur Celui qui Détient Virtuellement et Réellement Le Diamant /dont le Principat est Le Diamant de La Foi et L Emeraude de la Certitude Vraie, Le Trésor Supreme, l’Ondée Miraculeuse Notre Seigneur et Maitre Muhammad sur Sa Famille et Sur Ses Compagnons , O Dieu de la Plénitude/ Impeccable, O Le Parfait, O Le Seigneur des Deux Mondes. Amine

 Cheikh Ahmad Tidjânî Ndiaye

vu 3 283 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>